Mon Panier (0)
(frais de port offerts)
La première ligne de soins anti-âge formulée pour peaux sensibles

L’Histoire Vraie d'un Hommage à la Beauté Japonaise

Tombé amoureux fou du Japon, des Japonaises et de la « plus belle d’entre elles », j’ai voulu, pour rendre hommage à sa beauté, créer la plus essentielle des lignes cosmétiques EviDenS de Beauté

En observant ses gestes, en découvrant ses secrets, je me suis imprégné de ses rites, aiguisant peu à peu ma connaissance des désirs féminins encore insatisfaits en matière de beauté. 

La philosophie de cette création s’apparente à celle de la Haute Couture : une perfection tant technique qu’artistique. C’est de cet univers dont je suis issu, ayant longtemps dirigé la Maison Scherrer ; c’est à cette école française de la recherche du beau et du parfait que j’ai été formé.

 De la beauté de mon épouse m’est venue l’inspiration, de l’expertise cosmétique japonaise, j’ai exigé le meilleur. Au raffinement français, j’ai emprunté un sens du chic et de la séduction. 

La Ligne EviDenS de Beauté représente, à mon sens, la fusion Asie-Occident idéale, un concept volontairement épuré, opposé aux diktats éphémères des tendances.

J’ai voulu me concentrer sur l’essentiel : le secret d’ingrédients précieux, la volupté de textures caressantes, d’effluves sensuelles, la beauté de l’objet, le plaisir de le saisir et, surtout, l’« évidence » des résultats.